La plate-forme organisatrice 2019

La plate-forme organisatrice de la Fête de la Musique de Gembloux est une initiative de l’ATRIUM57 Centre culturel de Gembloux et de la Ville de Gembloux.

Divers organismes viennent s’ajouter au comité de pilotage. Cette année, différents comités de quartiers participent à l’organisation de l’évènement, afin de faire vivre la fête de la Musique dans plusieurs lieux à travers la ville : le Ressort asbl, le CPAS de Gembloux, l’Académie Victor De Becker et Gembloux Agro-Bio Tech.

 

 

Le comité de pilotage coordonné par l’ATRIUM57 Centre culturel de Gembloux veille à ce que des projets musicaux soient organisés dans différents endroits accueillants de Gembloux.

L’ensemble des artistes que nous avons accueilli entre 2015 et 2018 est unanime sur la qualité d’accueil que nous leur offrons et le public présent a souligné à chaque fois la qualité et la diversité de la programmation.

Dans le cadre de cette manifestation, l’ATRIUM57 Centre culturel de Gembloux supervisera les différents organismes prenant part à l’organisation afin que l’événement soit homogène, structuré et assuré tel qu’il a été conçu et validé préalablement par les différentes parties.